Tutoriel création boucles d’oreilles Mojito

Voici un cocktail frais et pétillant de sequins émaillés et de breloques dorées. Selon votre humeur ou la saison, vous pouvez décliner ce montage à l’infini en choisissant d’autres mélanges de couleurs et de breloques.

Matériel de création de vos boucles d’oreilles pour l’été

Les outils nécessaires :

Étapes de création de vos boucles d’oreilles Mojito

Etape 1

Couper votre chaîne de façon a avoir 2 morceaux de 5 cm et 2 morceaux de 4 cm. Avec votre alène arrondissez le maillon de l’extrémité de chaque chaîne. Découvrez notre tutoriel pour apprendre à utiliser une alène.

Enfilez un morceau de 4cm et un morceau de 5cm sur un anneau 4 mm puis refermez-le. Créer ainsi 2 pompons pour votre paire de boucles d’oreilles.

Etape 2

Accrochez vos breloques aux trous du connecteurs. Attention , accrochez ensemble l’ananas et le pompon en chaîne que vous venez de faire.

Etape 3

Ouvrez l’anneau de votre crochet de boucles d’oreilles en acier doré, enfilez le sequin émaillé 13 mm et le connecteur doré. Refermez l’anneau.

 

Bon bijoutage !

Articles Similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter à la liste d'attente Veuillez entrer votre adresse mail ci-dessous afin que nous puissions vous informer de la disponibilité du produit lorsque celui-ci sera de nouveau en stock.
Adresse mail Nous ne partageons pas votre adresse avec quelqu'un d’autre.