Voici un cocktail frais et pétillant de sequins émaillés et de breloques dorées. Selon votre humeur ou la saison, vous pouvez décliner ce montage à l’infini en choisissant d’autres mélanges de couleurs et de breloques.
Matériel de création de vos boucles d’oreilles pour l’été
- 2 crochets de boucles d’oreilles en acier inox dorés
- 2 connecteurs cercles dorés mat
- 10 anneaux de jonctions doré mat 4 mm
- 2 sequins émaillés ronds 13 mm
- 2 sequins émaillés petits éventails
- 2 sequins émaillés ronds 10 mm
- 2 sequins émaillés navettes 16 mm
- 2 breloques ananas doré mat
- 19 cm de chaîne gourmette doré mat
Les outils nécessaires :
Étapes de création de vos boucles d’oreilles Mojito
Etape 1
Couper votre chaîne de façon a avoir 2 morceaux de 5 cm et 2 morceaux de 4 cm. Avec votre alène arrondissez le maillon de l’extrémité de chaque chaîne. Découvrez notre tutoriel pour apprendre à utiliser une alène.
Enfilez un morceau de 4cm et un morceau de 5cm sur un anneau 4 mm puis refermez-le. Créer ainsi 2 pompons pour votre paire de boucles d’oreilles.
Etape 2
Accrochez vos breloques aux trous du connecteurs. Attention , accrochez ensemble l’ananas et le pompon en chaîne que vous venez de faire.
Etape 3
Ouvrez l’anneau de votre crochet de boucles d’oreilles en acier doré, enfilez le sequin émaillé 13 mm et le connecteur doré. Refermez l’anneau.
Bon bijoutage !