Tutoriel création boucles d’oreilles Mojito

turoriel pour créer ses boucles d'oreilles d'été

Voici un cocktail frais et pétillant de sequins émaillés et de breloques dorées. Selon votre humeur ou la saison, vous pouvez décliner ce montage à l’infini en choisissant d’autres mélanges de couleurs et de breloques.

Matériel de création de vos boucles d’oreilles pour l’été

Les outils nécessaires :

Étapes de création de vos boucles d’oreilles Mojito

Etape 1

Couper votre chaîne de façon a avoir 2 morceaux de 5 cm et 2 morceaux de 4 cm. Avec votre alène arrondissez le maillon de l’extrémité de chaque chaîne. Découvrez notre tutoriel pour apprendre à utiliser une alène.

Enfilez un morceau de 4cm et un morceau de 5cm sur un anneau 4 mm puis refermez-le. Créer ainsi 2 pompons pour votre paire de boucles d’oreilles.

Etape 2

Accrochez vos breloques aux trous du connecteurs. Attention , accrochez ensemble l’ananas et le pompon en chaîne que vous venez de faire.

Etape 3

Ouvrez l’anneau de votre crochet de boucles d’oreilles en acier doré, enfilez le sequin émaillé 13 mm et le connecteur doré. Refermez l’anneau.

 

Bon bijoutage !

Articles Similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ajouter à la liste d'attente Veuillez entrer votre adresse mail ci-dessous afin que nous puissions vous informer de la disponibilité du produit lorsque celui-ci sera de nouveau en stock.
Adresse mail Nous ne partageons pas votre adresse avec quelqu'un d’autre.