Tutoriel clou de boucles d’oreilles sequins émailles

Créez des clous de boucles d’oreilles colorées grâce à notre tutoriel bijou. Vous pouvez vous amuser à décliner cette technique avec de nombreuses formes de sequins émaillés.

Matériel de création

Les outils :

Les fournitures pour réaliser cette paire de boucles d’oreilles :

Étapes de création

 

  • Etape 1 :
    Commencez par coller vos sequins émaillés (SEH) aux clous d’oreilles (AC20). Déposez une goutte de colle (DV55) sur la surface du clou à coller. Puis posez le sequin en le centrant sur le support.
    Le temps de séchage de la colle à bijoux Hasulith est de 24 heures. Pour un collage résistant, nous vous recommandons de le respecter.
    Si vous souhaitez écourter ce temps de prise, vous pouvez utiliser de la colle Araldite. Cette dernière est un mélange de deux composants qui permet une prise en 5 minutes.
    Le clou à coller AC20 possède un plateau (la surface à coller) de 8 mm, cela permet une bonne adhésion de la colle grâce à une surface de contact suffisante. Veillez à choisir des sequins de 8 mm de diamètre minimum.

  • Etape 2 :
    Avec votre pince plate, ouvrez l’anneau de jonction pour assembler le sequin et l’anneau fermé.

  • Etape 3 :
    Refermez l’anneau de jonction grâce à votre pince plate. Et voilà, votre boucle d’oreille est assemblée !

 

 

Articles Similaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter à la liste d'attente Veuillez entrer votre adresse mail ci-dessous afin que nous puissions vous informer de la disponibilité du produit lorsque celui-ci sera de nouveau en stock.
Adresse mail Nous ne partageons pas votre adresse avec quelqu'un d’autre.